Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
16 novembre 2014

Correspondance de novembre (suite)

Cher Alper,

Bonjour, je m'appelle Camille. Je t'envoie une photo de moi avec une boîte remplie de feuilles mortes, car c'est ce que j'ai trouvé de plus joli.

CamilleFeuilles mortes

Cher Marin,

Je suis Ukrainien. Là-bas, il y a beaucoup de chevaux et de vaches et j'adore les animaux. Ton prénom est très joli.

J'aime beaucoup le football aussi.

Ivanballon foot002

Cher Aydan,

Je t'envoie le magasine d'un musée que j'ai visité pendant les vacances. J'ai vu du sable: quand tu le touchais, tu avais l'impression que c'était du sable normal. Mais quand tu le lâchais, tu n'avais pas de grain.Gifs Animés sablier 9

à bientôt.

Mona-Lou

Cher Boran,

Je t'envoie cette photo de vacances. J'ai pensé à toi. J'ai visité 3 églises. Je suis allé dans 2 parcs. Je suis allé en Espagne.

Gifs Animés eglise 21Elie

 

 

 

Cher ce1,

L\'imposante Cathédrale de Strasbourg culmine à 142m Pendant les vacances, j'ai visité la cathédrale de Strasbourg. Je me suis promené dans la ville.

Au revoir.

Léon

Cher Adrien,

Je t'envoie une carte, car pendant les vacances, je suis allée au zoo de Vincennes. J'ai vu des panthères noires, des girafes, des tigres, des lions, des lionnes, des flamants roses, des oiseaux et des araignées.

Je suis allée au cinéma voir le Labyrinthe. Je suis allée chez mes grands-parents. Puis, je suis allée au musée Beaubourg voir une exposition sur les meubles.

à bientôt.

Lorette

Chère Aude,

Je t'envoie le lac d' Annecy, car pendant les vacances j'y suis allée et j'ai vu des bateaux. Juste à côté, il y a la montagne.

Dans le lac, j'ai vu une mouette. Je suis ensuite allée voir mon cousin. Dans son jardin, il y avait des noix.

  Au revoir.mouette

Salomé

Chère Clémence,

Je t'envoie cette photo, car pendant les vacances je suis allée dans les arbres. J'ai dormi dans une cabane dans les arbres. Je suis allée voir la vallées des singes. C'est un endroit où il y a tous les singes de la terre.

singe 23

élève anonyme

 

 

Cher Antoine,

Je t'envoie une coquille saint-jacques, car pendant les vacances je suis allée sur une île.

Sur cette île, j'ai vu des coquilles saint-jacques. J'en ai pris plein. J'ai dormi au Mont saint-Michel et j'ai visité la cathédrale. Après, je suis allée à Gugenheim.

Grosse bise.http://www.michelledastier.com/images/emoticones/coquille%20st%20jacques%20%20anime%cc%81.gif

Jeanne

Chère Dambrine, 

Je t'envoie du houx et des châtaignes, car pendant les vacances, je suis allée dans les bois.

J'ai fait du trampoline. J'ai fait du tennis. J'ai fait du tourniquet.  J'ai vu des moutons. J'ai vu deux chats et deux chiens. J'ai vu mon papi et ma mamie.  Je suis allée voir mon tonton, ma tata et mon cousin en vélo. J'ai fêté Halloween chez mon papa. J'ai eu plein de bonbons et même un lecteur dvd.Gifs Animés Halloween (16)

http://www.icone-gif.com/gif/sports/tennis/tennis-gif-009.gifGrosse bise.http://www.icone-gif.com/gif/noel/houx/brins-houx-009.gif

Juliette

Cher Rémi,

Je t'envoie ce tronc d'arbre, car j'aime regarder les rainures. Quand les rainures sont de couleur marron, elles sont mortes. Quand elles sont de couleur jaune, elles sont vivantes.Gifs Animés tronc arbres 3

Pendant les vacances, je suis allé dans 3 musées.

Je suis allé sur les montagnes.

Guillaume

Chère Fleur,

Je t'envoie cette photDoubs dans les arbreso, car pendant les vacances, je suis allée dans une cabane dans les arbres. J'ai fait de l'accrobranche. Je suis allée chez mes grands-parents. Je suis allée au zoo. J'ai vu un tigre. Le tigre a donné un coup de patte à papa. J'ai vu des lionceaux. L'un d'eux s'est électrifié sur un fil. J'ai vu des chèvres. On pouvait les caresser. J'ai vu des hamsters. J'ai vu des lapins. J'ai vu des haras...Image gif animée Animaux : Lapin

à bientôt. 'animated-hamster.gif    

Colombine

                    FinTigres images

 

                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Simplement un court message pour une fois encore, dire toute mon admiration et mes remerciements, pour l'inventivité et le temps pris par la - les - maîtresse-s pour nos enfants / élèves<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, Maman de Guillaume
F
Waouh !! Que de belles histoires et de beaux souvenirs. Merci pour ces moments partages. On attend vos prochaines aventures...
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité