Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
9 octobre 2014

Les nouvelles des ce1

Nouvelle 1 : information

La déléguée de 2014/2015 de la classe de ce1 est Lorette-Sixtine luginbühl et le suppléant s'appelle Ivan Pasternak.

Les ateliers de 2014/2015 sont : théâtre, anglais, échec et dessin.

Cette année, il y a un nouveau professeur d'échec.gifs echec

Cette année, les classes de ce1 et de ce2 partent en cla

animations of trains

sse verte. On va à la montagne faire du cirque. Merci pour cette nouvelle année.

Lorettegif anim� cirque014.gif

Nouvelle 2: histoire de chat

Nous avons trouvé un chat perdu, alors nous l'avons pris et nous lui avons fait un logis.

Puis nous l'avons nourri et nous l'avons prêté à l'une de nos copines.

ElieGif animé Chat

 

Nouvelle 3: j'aimerais...Gif animé Chat

Moi j'aime bien les chats parce qu'ils sont doux.

J'aimerais bien avoir un chat, mais je ne peux pas car ma maman est allergique aux chats!

Jeanne

Nouvelle 4 : les chiens

J'adore les chiens parce qu'ils sont gentils. J'adorerais en avoir un.

J'ai 3 chiens préférés : le chien loup, le labrador et le dalmatien.

J'aimerais avoir une maison avec un jardin pour mettre mon chien dans une niche.

Garancedalmatien-image-animee-0001

Nouvelle 5 : culture

Le musée du Louvre est un musée très grand. Beaucoup de touristes viennent le visiter.

Il y a eu 9 millions de visiteurs jusqu'à maintenant.

Vincent Photographe professions gifs Photographe professions gifsPhotographe professions gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blog est très touchant. Merci beaucoup !
P
Merci pour ces nouvelles que nous lisons avec grand intérêt !
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 899
Publicité