Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
8 mai 2015

Article d'Eva en ce1

Chers ce1 et ce2,

Bonne idée d'Eva : elle a décidé d'écrire un article à la maison et de l'envoyer sur mon mail afin que je puisse le poster.

N'hésitez pas à suivre son exemple si vous en avez envie...cela ne pourra qu'enrichir le blog des ce1 et ce2.

A vos claviers !

Virginie M.

Pendant les vacances, nous sommes allés à La Rochelle. J’ai surtout aimé l’île d’Aix où nous avons passé la journée.  Nous avons pris le bateau pour y aller. Il était très grand, il y avait  2 camions et il y avait des vélos et beaucoup de monde. Avant d’arriver sur l’île,  du bateau, on peut voir très bien Fort Boyard.

C’est une île très agréable où il n’y a aucune voiture et qu’on a visitée à vélo. C’est très jolie et j’ai passé une très bonne journée. Nous avons adoré et au retour, on a repris le bateau. A Fouras, nous avons pris la route des carrelets, ces petites maisons de pêcheurs qu’on peut voir le long de la mer. Je garde un bon souvenir.                     Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 894
Publicité