Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
20 décembre 2014

L'incroyable liste de Noël des ce1

 

pere-noel-066

Les cadeaux qui font le plus rêver sont ceux qui n'existent pas... Les ce1 ont inventé en production d'écrit, des cadeaux ou des dons incroyables qu'ils auraient aimé recevoir le jour de Noël...

Je voudrais n'avoir des nuages que pour moi et m'allonger dessus. J'aimerais avoir un cheval dans ma maison. J'aimerais voir Jésus-Christ. J'aimerais avoir un ballon électronique. J'aimerais avoir un chat qui court très vite.J'aimerais que l'on fête tout le temps mon anniversaire.Je voudrais être magicienne pour ne plus jamais faire de fautes en classe. Jeanne

Je rêverais d'avoir un stylo télécommandé avec des chansons ou un laser qui me rendrait miniature et qui lancerait du feu. Vincentsecoupe017

J'adorerais avoir une soucoupe volante qui m'apporte mon petit-déjeuner.

Je rêverais d'avoir une mitraillette qui lance des bonbons.

Je rêverais d'avoir un cartable ailé.

Je voudrais avoir une voiture à remonter le temps pour aller voir Jules César.Guillaume

J'aimerais avoir une vraie fée qui exauce tous mes voeux parce que ma mamie va bientôt mourir. Alexiafee040

Je rêverais d'avoir des rollers électroniques pour aller à l'école plus vite.

Je rêverais d'avoir un lit volant.

Je rêverais d'avoir une machine à aller dans le futur ou dans le passé.

Je rêverais d'avoir une fée qui exauce tous mes voeux.

J'aimerais avoir un robot qui me donne à manger quand je veux. Emilie

J'aimerais un papillon à 19 pattes, un nounours en doudou tout doux et qui est vivant.

J'aimerais un pingouin chez moi et un arc en ciel. Jun

Je voudrais une fontaine de chocolat, une voiture télécommandée à 18 roues et un immeuble télécommandé. Melchior

J'aimerais avoir un dragon. Audragons015.gifdrey

Je rêverais d'avoir une voiture et une soucoupe volantes télécommandées.

J'aimerais avoir un cyclope.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais avoir des ailes de phénix.

J'aimerais avoir un garde du corps. Marius

J'aimerais avoir un livre en chips.J'aimerais avoir un crayon qui fait zéro faute.

J'aimerais avoir des lunettes pour faire ce que je veux quand je veux. Camille

J'aimerais avoir une fusée lanceuse de bonbons.nourritures bonbons 96

Je rêverais d'avoir des gens qui lancent de la chantilly.

J'apprécierais d'avoir une trousse qui me donne à chaque fois mon stylo.

Je voudrais avoir un sapin qui me lance des guirlandes. Salomé

Je rêverais d'avoir des chaussures qui volent pour voyager.

J'aimerais avoir un lit fait en nuages, pour me coucher dedans. Mona-Lou

J'adorerais avoir des chaussures volantes comme Hermès, une maman et un papa qui disent tout le temps oui,une machine qui donne des sucres d'orge,une machine qui donne des pièces, un vrai chien qui vole, une maison playmobil volante, une machine qui range et fait le ménage, une plante qui finit mes repas, une machine qui fait à manger et qui finit mes devoirs, un robot qui lit mes livres,un trident magique, une machine qui m'achète des cadeaux... Garance

J'aimerais avoir une voiture avec des ailes pour voir les nuages.

J'aimerais avoir un fauteuil qui donne de beaux habits.

J'aimerais avoir un fauteuil qui fait des massages. Juliette

Je rêverais d'avoir une fleur qui produit des bonbons, un enfant robot, un dictionnaire pour communiquer avec les poissons, un lit en nuages, une trotinette avec un super gros moteur, des chaussures pour marcher au plafond. Sacha

J'aimerais avoir un playmobil géant télécommandé.

J'aimerais avoir une voiture ailée pour voler dans le ciel.

J'aimerais avoir une machine à changer le temps.

J'aimerais avoir une classe volante pour ne pas faire d'aller-retour. Lorette

J'aimerais avoir un sapin qui projette des guirlandes et des lumières. J'aimerais avoir une classe pleine de grenouilles miniatures, car j'aime les grenouilles. Madeleine

grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043grenouille043

J'aimerais avoir des chaussures volantes pour aller à l'école le matin. J'aimerais avoir

un bonbon télétransportable.J'aimerais avoir une machine à changer les humeurs et une machine à tout faire. Roman

Je rêverais d'avoir un vélo qui roule à 900km/h et une cape invisible avec plein de gadgets comme une épée, un arc, des pouvoirs et même des dents de vampire de glace et de feu. MathieuGifs animés: Tapis volant rouge

J'aimerais avoir une machine à voyager dans le temps et un tapis volant. Maxime

J'adorerais avoir une soucoupe volante, une fusée équipée d'un réacteur nucléaire, une voiture à remonter le temps, une épée laser qui tranche tout, ne lamborghini d'agent secrets avec toutes les options. Pierre-Aimé

J'apprécierais d'avoir un alphabet avec toutes les lettres dans le désordre.gif

J'aimerais avoir une machine à tout faire et une autre qui traverserait le temps.

J'aimerais avoir un père Noël rien qu'à moi. Sarah

Et les ce1 distraits ...

J'aimerais avoir un train miniature qui roule avec du charbon, une combinaison avec des ailes.

Je voudrais avoir comme jouet une voiture qui m'emmène à l'école le matin et qui me ramène le soir.

J'aimerais avoir une trotinette volante, un robot qui fait tout ce que je veux, une cabane accrochée au plafond de ma chambre. 

 

J'aimerais avoir un robot qui m'apporterait tout ce que je veux : un hot-dog, une tablette de chocolat...

 

 J'aimerais avoir un cheval qui galope sur les murs et au plafond. J'aimerais avoir de la poussière de fée, une machine à tout faire, un père Noël chez moi, une machine à changer les idées et à devenir invisible.

J'aimerais avoir des ailes et une machine lanceuse de jouets en sucreries.

Je voudrais une machine à voyager dans le temps et un univers recouvert de neige.

Je rêverais d'avoir une énorme voiture avec des ailes et une combinaison volante.

Beau gif de noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination ! bravo les ce1, vos incroyables cadeaux m'ont fait rêver!<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie B
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 895
Publicité