Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
6 mai 2015

Critiques de Mon Coeur en miettes, ce2

Ce livre de Charlotte Mundic, éditions Père Castor, prêté  par la Librairie Les enfants sur le toit a beaucoup plu au ce2.

Voici leurs critiques.

C'est l'histoire de Michel. Cette année, il entre en ce2. Il y a une nouvelle dans sa classe. Elle dit qu'elle s'appelle Carmen. La maîtresse dit à Michel qu'il va être à côté d'elle et va devoir l'aider à s'adapter.

J'ai bien aimé cette histoire , sauf le titre!   Valentin D

Un écolier qui s'appelait Malik était ami avec Michel, mais Malik partit en Espagne... J'ai bien aimé ce livre car c'est une histoire romantique et elle est bien illustrée.                  William

C'est l'histoire de Michel et Carmen qui est son amoureuse. Elle est nouvelle dans la classe et Michel est son conseiller. J'aime bien cette histoire car elle est drôle.   Ethan

J'aime bien parce que c'est marrant. C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Michel et qui se fait ensorceler d'amour!  Léo

C'est la rentrée. Le copain de Michel, Malik, n'est pas là et en plus, il y a une nouvelle fille. J'ai bien aimé cette histoire de grand amour, avec des illustrations magnifiques.   Kay Sar

Cette histoire m'a beaucoup plu, surtout à la fin. C'est très romantique et j'ai adoré. C'est l'histoire d'un garçon dont l'ami est parti en Espagne donc il sera seul pendant un an d'école. Mais soudain quelque chose se passe : Vous saurez quoi quand vous lirez le livre... Agdal

Cette histoire parle d'amour. Elle se passe dans une école entre un garçon, Michel et une fille, Carmen. J'ai bien aimé parce que c'est une histoire rigolote avec plein d'amour.   Alma

J'ai bien aimé l'histoire de Michel et de son copain Malik. A l'école les filles s'embêtent et se moquent, même si parfois elles sont gentilles...

J'ai aimé les illustrations et le texte.  Maudcoeur en miettes

J'ai bien aimé : c'est une très belle histoire et les illustrations sont magnifiques. Laura

J'aime ce livre, c'est une histoire très émouvante. Le héros trouve de belles excuses pour ne pas avouer ses sentiments. La morale à retenir est que nous ne devons pas nous moquer quand une personne est amoureuse !   Clément

J'ai aimé cette histoire car elle est plein de sentiments. Lucien

Cette histoire romantique ressemble à un moment de la vie écrit sur un journal intime. Et elle est aussi bien rigolote ! Stella

 

 

 

Les critiques des autres élèves sont attendues...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 899
Publicité