Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
15 décembre 2014

Sortie au théâtre, impressions des ce2

Aujourd’hui nous sommes allés au Ciné 13 voir « les rêves de Jessica ».

Ça parlait de la mythologie grecque. Jessica dormait pour de faux… Gaspard

Jessica est une petite fille qui a 8 ans et fait des cauchemars à propos de la mythologie grecque, le chien Cerbère, la Gorgone, Médusa, le Minotaure et la Sirène. Elle comprenait le langage musical. J’ai adoré.     Xavier

J’ai bien aimé ce spectacle, mais c’était court et la fille parlait bizarrement, en articulapegase009nt trop ! Elle était un peu drôle, mais j’ai trouvé dommage que l’on n’ait pas pu voir Pégase !  Agdal

J’ai aimé le théâtre de Jessica, les rêves de monstres et aussi le monstre à trois têtes qui s’appelle Cerbère. Il s’est endormi à cause de la musique.    Niels

Le théâtre était grand. La pièce était rigolote parce que Jessica faisait des cauchemars et elle criait. J’ai eu un peu peur de la Gorgone avec des serpents sur la tête.

C’était un peu court. J’ai bien aimé.   Noah

C’était très bien, j’ai bien aimé. Jessica était très gentille et rigolote. J’ai trouvé ça un peu court.

Mais j’ai trouvé très intéressant ce spectacle avec tous les dieux de la mythologie.        Maud

La salle était grande, l’actrice faisait semblant en dormant. J’ai bien aimé car il y avait toujours une image avec le projecteur. J’ai aimé car Lucien et moi nous étions devant. J’ai aimé car l’actrice me tapait toujours dans la main.   Emmanuel

J’ai bien aimé parce que j’ai un peu plus appris sur la mythologie grecque. Joana

Je n’ai pas trop aimé car il y avait plein de bruit et c’était très court. Mais j’ai aimé quand Jessica disait « fausse note ! » et j’ai aimé le Minotaure… Mort de rire !!!  William

Jessica fait des cauchemars chaque nuit, à cause d’un livre de mythologie grecque que raconte sa grand-mère. Dans ses cauchemars, il y avait le chien Cerbère, la Gorgone Méduse et les sirènes.  J’ai bien aimé parce que c’était bien animé. Kay Sar

J’ai adoré parce que c’était drôle avec des images de monstres. Stella

J’ai bien aimé parce qu’on a bien rigolé. C’était très imaginatif,  Jessica était très gentille et j’aime bien la mythologie.   Dante

C’était bien, mais Jessica était trop excitée et on n’a pas beaucoup marché pour aller au théâtre… Jessica était un peu drôle.   Laura

J’ai aimé car j’aime bien la mythologie grecque. Victor

Jessica était très drôle. Exemple : « Eh les amis, vous savez j’ai rêvé de Pégase ! » Et quand elle s’exprimait, on aurait dit qu’elle était retournée en enfance… C’était un peu court : quelques minutes de plus n’auraient pas gêné ! J’ai bien aimé le Pégase, le Minotaure, la Gorgone, etc.    Ethan

C’était sur la mythologie grecque. Une petite fille de 8 ans raconte la mythologie : elle parlait de la Gorgone, des sirènes, de Cerbère et du Minotaure.petite sirene gif 014

En tout, j’ai bien aimé cette histoire, sauf que c’était trop court ! Léo

J’ai bien aimé, mais  Jessica sautait trop et elle était excitée, mais après j’ai aimé.  Carla

J’ai bien aimé parce qu’il y avait beaucoup d’humour.  Lucien

C’était  très bien ! J’adore les monstres. J’ai beaucoup aimé.  Valentin

L’actrice était agitée. Ça m’a fait peur quand les sirènes sont apparues. J’ai quand même bien aimé le spectacle même s’il était un peu court.   Alma

La salle était très grande. J’ai adoré ce spectacle. Jessica était très drôle. Eve

C’était bien sauf que les CP qui participaient  criaient… Sinon c’était bien. Mais j’ai trouvé que les dessins auraient pu être mieux dessinés. Les cauchemars de Jessica étaient bien. Donc, j’ai aimé.  Clémentpegase009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piece tres sympa comedienne tres dynamique . Bravo pour vos commentaires .
le blog des ce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 899
Publicité